ORIBIKY à domicile: mon VAE près de chez moi le matin !

Image module

ORIBIKY première société française à proposer un vélo à assistance électrique en libre-service innove avec « ORIBIKY à domicile ».

Avec « ORIBIKY à domicile », plus besoin de chercher un vélo… ! Il m’attend au parking à vélos le plus proche de chez moi, tous les matins !

Pourquoi demander un VAE déposé près de mon domicile ?

 

  • Les vélos à assistance électrique en libre-service ORIBIKY sont optimisés pour des déplacements urbains et idéals pour des trajets de 1 à 10 kilomètres. En ville, nous sommes 75% à habiter à moins de 8 kilomètres de notre travail. Le vélo ORIBIKY est parfaitement adapté pour les déplacements domicile travail #velotaf
  • 20% des trajets effectués en ville font moins de 2 kilomètres. Avec un vélo à assistance électrique ORIBIKY, votre trajet prendra moins de 10 minutes, sans transpiration et plus vite qu’en voiture ! Et vous n’aurez plus à stationner en double-file : fini les amendes !
  • Vous souhaitez respecter l’environnement et privilégier les modes de déplacement doux ? L’entrepôt d’ORIBIKY et les batteries des vélos sont alimentés en énergie renouvelable ! Et nos véhicules de maintenance sont électriques !
  • Vous habitez en première couronne parisienne et vous manquez de moyens de transport ? Demandez un vélo près de chez vous pour rejoindre le RER, le transilien ou le métro

Avec ORIBIKY, vous encouragez le développement d’une société française de Seine-Saint-Denis, engagée dans l’insertion professionnelle. Nous avons des accords avec les écoles de la deuxième chance et CAP emploi pour les personnes en situation de handicap.

 

Comment bénéficier du service « ORIBIKY à domicile » et disposer d’un vélo à assistance électrique près de chez vous tous les matins ?

 

Pour vous accompagner dans l’amélioration de vos déplacements au quotidien, ORIBIKY propose de vous déposer un vélo à assistance électrique près de chez vous dès 6h du matin. Pour pouvoir profiter de cet avantage et avoir un vélo près de votre domicile :

  • téléchargez notre application. Tapez « Oribiky » dans le champ de recherche du Play Store (téléphone Android) ou de l’App Store (téléphone Apple) et installez l’application ORIBIKY.
  • inscrivez-vous comme utilisateur. Une caution de 28 €+2 € de frais de gestion vous sera demandée (remboursable à la fermeture du compte).
  • Utilisez la fonctionnalité « Réclamations » de l’application puis « créer une réclamation » avec comme objet « ORIBIKY à domicile – [votre numéro de téléphone] ». Dans la zone de texte, indiquez-nous l’adresse et le jour où vous souhaitez avoir un vélo déposé près de chez vous !

Vous pouvez faire une demande « Oribiky à domicile » 12 heures avant l’heure de dépose du vélo. Pour avoir un vélo le lendemain matin dès 6 heures, contactez-nous la veille avant 19 heures.

 

Combien coûte le service « ORIBIKY à domicile » ?

 

Le service est actuellement en test et aucune facturation ne sera établie. Seules les minutes d’utilisation du vélo vous seront facturées : aucun frais de prise en charge ou de durée minimum d’utilisation contrairement à d’autres services de mobilité ! Et si ce service devient payant dans le futur, rassurez-vous : nous vous contacterons avant. Service limité à 20 utilisateurs par jour.

Gagnez du temps, profitez du développement des pistes cyclables et anticiper les éventuelles perturbations de trafic devient plus facile avec le nouveau service de proximité « ORIBIKY à domicile ». Contactez-nous dès maintenant à support@oribiky.com . Un cadeau attend les 20 premiers utilisateurs !

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.oribiky.com/wp-content/uploads/2018/12/fond03.png);background-color: #00264d;background-size: initial;background-position: top center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 350px;}